ALLIANCE A.N.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE A.N.P.E.

andromeda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 """"""ALIENS""""""

Aller en bas 
+4
shaker02
Versus
PIRATE
ALIEN
8 participants
AuteurMessage
ALIEN
Admin
ALIEN


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:15

javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
https://stephane.forumgratuit.org
PIRATE

PIRATE


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:34

Pour les fans de zombie vous propose de ragrder hight school of the dead =). Vous me direz merci aprés, j'en suis sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Versus

Versus


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:11

Terra Nova à l'air très sympa, on dirait un mixte en préhistoire et avatar ^^ (normal, c'est la série de steven spielberg. D'ailleurs je suis déjà un célébrité, car l'épisode 09 de cette série se nomme "Versus" XD
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
Admin
ALIEN


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:16

OUI PAS POUR MOI LA C EST EN VO FAUT ATTENDRE LA VF LA J AI DEAD LE PREMIER DE LA SAISSON 2 COOL V MATER CA SE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://stephane.forumgratuit.org
shaker02

shaker02


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : AISNE

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:18

ton hight school of the dead c limit du hot çaa XD
Revenir en haut Aller en bas
altemis

altemis


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:37

Niveau manga je préfère Claymore, Deadman Wonderland, One Piece... j'en aime trop.
Je vais voir les manga dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
kevineeee




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:29

Niveau manga je pense que vu que j'en lit tous les jours tout se que vous avez cité je les ais lue =)
si ils vous faut de la lecture dite le moi aprés pour voirs des video en VO ou Vf je sais pas trop, les regarder m'enerve un peu ils suivent pas tout le temps l'histoire =/

Enfin pour en lire utiliser lecture en ligne ou manga space plusieur type de manga sorte tous les jours et les plus celebre sorte aussi bien sur chaque semaine je n'attend que sa (a)
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
Admin
ALIEN


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:41

OUI J AI CA SUR IPHONE
Revenir en haut Aller en bas
https://stephane.forumgratuit.org
DarkRevan1993

DarkRevan1993


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:24

Pour ceux qui veulent voir des série manga en streaming je conseil " dpstream.net Smile
Revenir en haut Aller en bas
djooksys

djooksys


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:45

moi je me rappelle au temps ou j'en regardais, je regardais ça sur manga passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""""""ALIENS"""""" Empty
MessageSujet: Re: """"""ALIENS""""""   """"""ALIENS"""""" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""""""ALIENS""""""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE A.N.P.E. :: MANGA-
Sauter vers: